Compagnie Tantalas FF14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Tantalas FF14

Bienvenue sur le forum des Tantalas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une histoire de final fantasy IX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saya hakuouki

saya hakuouki


Messages : 62
Points : 92
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 37
Localisation : malzeville

une histoire de final fantasy IX Empty
MessageSujet: une histoire de final fantasy IX   une histoire de final fantasy IX I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:16

je vais vous raconter pourquoi le noms des Tantalas à été choisi pour cette guilde. Au commencement de cette histoire nous avons une troupe de théâtre (une troupe de voleur plutôt ;-) ) qui décide de venir enlever la Princesse Grenat di Alexandros sur l'ordre de Cid souverain du royaume de Lindblum . Leur chef Bach ne leur dit pas que cet enlèvement vient d'une faveur demandé par le roi . Pour mener cette mission a bien Bach décide de mettre sont meilleur voleur sur le coup (et voila qu'apparait notre héro) Djidane Tribal. Adolescent charmeur, farceur et provocant, usant d'un langage populaire et familier il parviendra sans mésaventure et contre toute attente à mener la Princesse Grenat di Alexandros avec son consentement à bord du Prima Vista. Mais le reine Branet belle mère de la princesse ne peut tolérer cela, et de ce faite bombarde le Prima vista. Mais celui-ci réussit malgré tout à s'enfuir malheureusement non sans le moindre mal puisque ce magnifique aéronef s'écrase au beau milieu d'une fôret. Et c'est à ce moment la que l'aventure commence.

          Celle-ci commence avec djidane Tribal guerrier avec un coeur de lover qui fait tomber toutes les fille, la princesse Grenat di Alexandros jeune femme timide tombée sous le charme du beau guerrier, Bibi Orunitia mage noir doté d'un pouvoir exceptionnel, mais timide et très maladroit et pour finir nous avons le capitaine Adelbert Steiner guerrier aguerri et protecteur de la princesse. au court de leur périple ils vont rencontrer plusieurs personnages tout aussi exceptionnel les uns que les autres.

Ils rencontreront Kweena Quen sont caractère discret ainsi que son immense gourmandise la font disparaitre assez souvent de l'équipe, elle les aidera dans leur en participant au combat à l'aide d'une fourchette et parfois même d'un couteau. Elle a également la possibilité de dévorer ses adversaires.

Ensuite arrive Dame Freyja Crescent chevalier dragon de bloumecia parti de sa contré natal pour retrouver son maître d'arme Fratley. Suite a ce périple elle va retrouver sur sa route Djidane un ami de longue date.

Puis après de nombreuse aventure il rencontre une jeune fille prénommée Eiko Carol elle est assez seule puisqu'elle vie avec les seul être vivant qui sont dans le village les Mogs. Malheureusement Eiko est la dernière survivante du village des invocateur disparu a Madahine-Salee. Invocatrice de grand talent elle va rejoindre Djidane ainsi que tout les autres pour voir et decouvrir le monde dont elle ignore tout ( mais elle est aussi amoureuse de Djidane).

Pendant leur rencontre avec Eiko nos héros vont faire une rencontre dont ils ne s'attendaient pas. Voilà qu'arrive Tarask Coral dit Tarask le rouge un mercenaire de talent qui se pas au corps à corps en tant que pugiliste.

Forcément comme dans toutes les histoires il y a un méchant qui vient de la même terre d'origine que notre héros Djidane, son nom est Kuja. Durant toute l'histoire il va semer des embuche sur le chemin de nos héros pour montrer a son père qu'il est plus fort que lui et pour prendre sa place en tant que maitre de Terra.

Mais ses plan ne font pas fonctionner et notre petit groupe va finir par le vaincre définitivement. Mais leur combat ne s’arrête pas la, il doivent encore vaincre DARKNESS , pourquoi lui pour finir cette magnifique épopée me direz-vous? Et bien tout simplement parce qu'il représente la peur de mourir c'est ce que l'on peu déduire du monologue final La peur est présente dans le cœur de toute créature dès l'instant de sa naissance. Vivre est cruel en soi, pour survivre, il faut tuer et exclure. Vivre c'est souffrir et connaître quotidiennement la peur de mourir... Quand l'inéluctabilité de la mort prend le dessus, la peur se réveille ; la peur de mourir devient insupportable et quand on souffre de ne pas vouloir affronter la mort, on en vient à haïr la vie et à jalouser les vivants. On ne peut arrêter la peur de mourir ; la seule solution reste de tout détruire... Toute chose dans cet univers est destinée à disparaître. S'il n'y a rien, même la peur devient inutile. Survivre malgré la douleur est une preuve du désir inconscient de vivre... Lorsque la peur l'emporte, on choisit le chemin de la destruction ; on ne progresse plus que pour détruire. Vivre pour détruire revient à ne pas vivre du tout, tout n'est que contradiction... Il est inutile de nier ses propres réponses : tout est vérité et le néant est tout. Retourner au néant... Il n'y a pas d'autre choix possible, et c'est la prière de tout être vivant.". Suite à cette dernière réplique le combat commence et bien évidemment notre groupe de héros remporte la victoire et sauve la terre.

FIN  

une histoire de final fantasy IX 729208169719header
Votre GM










Dernière édition par saya hakuouki le Lun 16 Déc - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kybalt

Kybalt


Messages : 30
Points : 50
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 37

une histoire de final fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: une histoire de final fantasy IX   une histoire de final fantasy IX I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:54

... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
simberwolf

simberwolf


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 12/12/2013

une histoire de final fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: une histoire de final fantasy IX   une histoire de final fantasy IX I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:51

et ben je sais maintenant ou j'ai mis les pieds ;p
Revenir en haut Aller en bas
Gorath Tyrsogh

Gorath Tyrsogh


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35

une histoire de final fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: une histoire de final fantasy IX   une histoire de final fantasy IX I_icon_minitimeLun 16 Déc - 15:53

Ils eurent beaucoup d'enfant et des petit bibi de partout
Revenir en haut Aller en bas
saya hakuouki

saya hakuouki


Messages : 62
Points : 92
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 37
Localisation : malzeville

une histoire de final fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: une histoire de final fantasy IX   une histoire de final fantasy IX I_icon_minitimeLun 16 Déc - 16:53

vous etes mechant je me suis donner du mal rrrooohhh !!!!

une histoire de final fantasy IX 838890203
votre GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire de final fantasy IX Empty
MessageSujet: Re: une histoire de final fantasy IX   une histoire de final fantasy IX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire de final fantasy IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Tantalas FF14 :: Présentation de la Compagnie :: Un peu d'Histoire-
Sauter vers: