Compagnie Tantalas FF14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Tantalas FF14

Bienvenue sur le forum des Tantalas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 craft apparence bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kybalt

Kybalt


Messages : 30
Points : 50
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 37

craft apparence bizarre  Empty
MessageSujet: craft apparence bizarre    craft apparence bizarre  I_icon_minitimeVen 14 Fév - 11:50

qu’es que c'est ? o_O j'ai eu direct des cristaux bleu qui tourbillonne sur mon craft sans avoir rien fait  

craft apparence bizarre  33333310
Revenir en haut Aller en bas
saya hakuouki

saya hakuouki


Messages : 62
Points : 92
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 37
Localisation : malzeville

craft apparence bizarre  Empty
MessageSujet: Re: craft apparence bizarre    craft apparence bizarre  I_icon_minitimeVen 14 Fév - 15:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Stone

Rocky Stone


Messages : 88
Points : 128
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 37
Localisation : Québec, Montréal

craft apparence bizarre  Empty
MessageSujet: Re: craft apparence bizarre    craft apparence bizarre  I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:37


C'est parce que tu craft un item de collection
Revenir en haut Aller en bas
Kybalt

Kybalt


Messages : 30
Points : 50
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 37

craft apparence bizarre  Empty
MessageSujet: Re: craft apparence bizarre    craft apparence bizarre  I_icon_minitimeVen 14 Fév - 21:41

Bah enfaite non même pas, y a pas marquer collection (ou alors jm'en rappel pas)... C'est l'armure dragon 47, le premier stuff vert de la liste de craft, je crois que sa représente l'élément glace, j'ai test avec le skill qui dit en gros qu'il favorise si le craft est fait avec des cristaux de glace, et effectivement sa boost a mort la progression de la barre verte, en deux coup il me reste même pas 5mm
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Stone

Rocky Stone


Messages : 88
Points : 128
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 37
Localisation : Québec, Montréal

craft apparence bizarre  Empty
MessageSujet: Re: craft apparence bizarre    craft apparence bizarre  I_icon_minitimeSam 15 Fév - 2:58


Ouais cest sa. C'est des trucs de collection. Je trouve que l'idée "item à crafter collection et skills d'élément de métier" ( parce que avec forgeron j'ai feu aussi, il doit y en avoir d'autre ) est pas trop mis en valeur. C'est comme une idée qui a foiré. Il y a pas beaucoup d'item de soi disant collection.
Revenir en haut Aller en bas
Kybalt

Kybalt


Messages : 30
Points : 50
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 37

craft apparence bizarre  Empty
MessageSujet: Re: craft apparence bizarre    craft apparence bizarre  I_icon_minitimeSam 15 Fév - 8:46

Bah c surtout que plutot que de faciliter la synthèse ils auraient pu faciliter le control, pck en général la synthèse c'est pas le problème, le control c'est autre chose ... c'est comme pour les métiers de récolte, tu peu foutre des matérias de collecte, mais c'est surtout le discernement qui est intéressant pr recup de la qualité, au lvl 50 j'ai rarement vue des matériaux à moins de 90% de réussite de collecte... calis de craft lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Stone

Rocky Stone


Messages : 88
Points : 128
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 37
Localisation : Québec, Montréal

craft apparence bizarre  Empty
MessageSujet: Re: craft apparence bizarre    craft apparence bizarre  I_icon_minitimeSam 15 Fév - 16:27

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





craft apparence bizarre  Empty
MessageSujet: Re: craft apparence bizarre    craft apparence bizarre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
craft apparence bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Tantalas FF14 :: Craft :: FAQ sur le craft-
Sauter vers: