Compagnie Tantalas FF14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Tantalas FF14

Bienvenue sur le forum des Tantalas !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PERSONNE NON PRESENTE EN RAID

Aller en bas 
+4
Kybalt
Timcampy
Minasa
saya hakuouki
8 participants
AuteurMessage
saya hakuouki

saya hakuouki


Messages : 62
Points : 92
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 37
Localisation : malzeville

PERSONNE NON PRESENTE EN RAID Empty
MessageSujet: PERSONNE NON PRESENTE EN RAID   PERSONNE NON PRESENTE EN RAID I_icon_minitimeLun 3 Fév - 23:49

CE POST EST FAIS POUR LES PERSONNES QUI NE SERONT PAS PRÉSENT AU RAID  

MERCI DE PRÉCISER LE JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Minasa

Minasa


Messages : 12
Points : 12
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 38
Localisation : Pas de calais

PERSONNE NON PRESENTE EN RAID Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NON PRESENTE EN RAID   PERSONNE NON PRESENTE EN RAID I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:43

Je ne serai peut être pas la ce soir dimanche 9, dsl de prévenir un peu tard. Si vous ne me voyez pas à 21h passer prenez quelqu'un d'autre pas de souci.mais je pense être la quand même c'est juste au cas ou j'ai du retard. Je suis avec ma famille donc voilà. A ce soir quand même je me connecterai même avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Timcampy

Timcampy


Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

PERSONNE NON PRESENTE EN RAID Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NON PRESENTE EN RAID   PERSONNE NON PRESENTE EN RAID I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:44

Je serai pas là a partir de samedi 15, je serai de retour le samedi 22 donc dispo pour le dimanche de la semaine prochaine :p
Dsl les gars ... vous aller avoir du pu =/ (sans le meilleur heal du monde sa va être dure ><)

P.S: Je vais aller voir mon petit disciple Bahamut je vais lui dire d'y aller mollo avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kybalt

Kybalt


Messages : 30
Points : 50
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 37

PERSONNE NON PRESENTE EN RAID Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NON PRESENTE EN RAID   PERSONNE NON PRESENTE EN RAID I_icon_minitimeSam 15 Fév - 8:48

Timcampy a écrit:
P.S: Je vais aller voir mon petit disciple Bahamut je vais lui dire d'y aller mollo avec vous Smile


P.S : dans tes rêves ouais ! lol Sie sind ein großer mytho, la bise aux strudel
Revenir en haut Aller en bas
Fredox




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

PERSONNE NON PRESENTE EN RAID Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NON PRESENTE EN RAID   PERSONNE NON PRESENTE EN RAID I_icon_minitimeLun 17 Fév - 10:46

Je serai présent une semaine sur 2 en raid en raison de mes horaires particuliers. Etant au 1/4 (6h-13h/13-20h du lundi au vendredi). Lorsque je suis du matin ( je dois me lever à 4h45 du mat), je ne peux pas venir jouer jusqu'à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Stone

Rocky Stone


Messages : 88
Points : 128
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 37
Localisation : Québec, Montréal

PERSONNE NON PRESENTE EN RAID Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NON PRESENTE EN RAID   PERSONNE NON PRESENTE EN RAID I_icon_minitimeLun 17 Fév - 19:49



Désolé je ne pourrai pas être la Mardi, demain soir pour le Raid. Mon frère a des crises d'allergie, il est venu porter son chien à l'imprévu et je le garde cette semaine voir si c'est pas la cause, il a même pas un an je peut pas le laisser à rien faire sinon il jappe ou pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Ladousse




Messages : 34
Points : 42
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 38

PERSONNE NON PRESENTE EN RAID Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NON PRESENTE EN RAID   PERSONNE NON PRESENTE EN RAID I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:10

Bonsoir,

Je travaille plus tard que d'habitude, je serais là vers 21h - 21h15.

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Gorath Tyrsogh

Gorath Tyrsogh


Messages : 13
Points : 15
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 35

PERSONNE NON PRESENTE EN RAID Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NON PRESENTE EN RAID   PERSONNE NON PRESENTE EN RAID I_icon_minitimeVen 21 Fév - 12:52

Salut a tous Je ne suis peut etre pas sur les raid mais pour prevenir que je serais absent au moins 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNE NON PRESENTE EN RAID Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE NON PRESENTE EN RAID   PERSONNE NON PRESENTE EN RAID I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNE NON PRESENTE EN RAID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid opti VS 2 raid équillibré
» Raid Coil !
» Raid Coil !
» Raid Coil !
» Raid Coil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Tantalas FF14 :: Evénement :: Raids-
Sauter vers: